Steelrising, l’incroyable Souls-Like de Spiders dont vous pourrez notre test complet en cliquant ici et notre vidéo-test sous cet article, offre dès à présent pas moins de deux heures d’essai aux membres du PlayStation Plus Premium, la formule ultime d’abonnement PlayStation Plus ! Ces deux heures démarrent une fois en jeu (et pas en téléchargement donc) et devraient vous permettre de vous faire un avis sur ce titre que l’on vous recommande chaudement et qui accueillera le 29 septembre prochain un très attendu mode New Game Plus !
Ce mode propose aux joueurs un nouveau niveau de difficulté supplémentaire, et inclut de nouveaux contenus :
- 4 nouvelles armes
- 1 nouvelle tenue complète
- De nouvelles variations d’ennemis
Le New Game Plus sera disponible pour tous les joueurs possédant le jeu sur Xbox Series X, Xbox Series S, PC ou PlayStation 5, tandis que l’essai de deux heures n’est forcément valable que pour les gamers PS5 abonnés au PS+ Premium.
Salué par la presse, Steelrising plonge les joueurs en 1789, dans un Paris alternatif, où la Révolution française est à l’arrêt : la révolte du peuple est sévèrement réprimée par une armée d’automates, déployée sur ordre du Roi. Puissante et cruelle, cette armée n’épargne personne et punit violemment les rebelles. Paris est à feu et à sang : hommes, femmes et enfants sont systématiquement massacrés.