A présent que Winnie l’Ourson est tombé dans le domaine public, tout un chacun peut utiliser la franchise pour faire ce qu’il en veut et il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir débarquer l’antagonisme même de l’histoire enfantine et des personnages de A.A. Milne rendus célèbres par Walt Disney : un film d’horreur !
Non, vous ne rêvez pas : Winnie l’Ourson va devenir sanglant, très sanglant dans le long métrage de Rhys Waterfield tourné en à peine 10 jours près de la Forêt d’Ashdown en Angleterre. Pour éviter les soucis avec Disney qui détient les droits d’interprétation des personnages à la TV et au ciné, notre homme a changé le pull rouge caractéristique de Winnie en habits de bûcheron et a soigneusement évité de faire intervenir Tigrou, qui est toujours sous copyright pour l’instant.
L’histoire mettra en scène Craig David Dowsett en Winnie et Chris Cordell en Porcinet, quiqui se déchaînent violemment après que Christopher Robin, interprété par Nikolai Leon, les a abandonnés pour aller à l’Université. Sans l’influence de leur ami humain, nos deux comparses deviennent sauvages, cherchant des proies et traquant les humains près de chez eux.
Vous voulez en voir plus ? Cela tombe bien puisque nous avons une bande-annonce à vous proposer mais accrochez-vous : vos rêves d’enfants risquent de voler d’un coup en éclat !
Winnie l’Ourson : Sang et Miel sortira dans le courant de cette année dans toutes les bonnes salles.