NACON est heureux d’annoncer sa collaboration avec NVIDIA sur deux de ses jeux les plus ambitieux : Steelrising et The Lord of the Rings: Gollum. Les jeux intégreront la technologie NVIDIA DLSS et l’éclairage en ray tracing.
Grâce à la prise en charge du NVIDIA DLSS et du ray tracing dans Steelrising et The Lord of the Rings: Gollum, un PC de bureau ou un PC portable équipés d’une carte graphique GeForce RTX offriront la meilleure expérience possible pour ces titres, avec les performances les plus percutantes, le gameplay le plus fluide et les graphismes de la plus haute fidélité.
Les développeurs de Steelrising et The Lord of the Rings: Gollum ont ainsi travaillé main dans la main avec NVIDIA pour inclure deux technologies avancées à ces jeux : le ray tracing (RT) qui apporte du réalisme aux jeux grâce à une amélioration des lumières et ombrages ; le Deep Learning Super Sampling (DLSS), la technologie plébiscitée de NVIDIA qui, grâce à une intelligence artificielle d’avant-garde, booste les performances sans compromettre la qualité visuelle.
Le ray tracing et les technologies pilotées par intelligence artificielle révolutionnent notre manière de jouer et de créer. Fer de lance de cette nouvelle ère vidéoludique, NVIDIA RTX est la plateforme la plus rapide et la plus aboutie pour donner vie à des applications et à des jeux dernier cri.
—-
Steelrising met en scène une version alternative de l’Histoire en 1789, année de la prise de la Bastille. Le joueur incarne Aegis, l’automate garde du corps de Marie-Antoinette, devant se frayer un chemin dans un Paris uchronique où les machines répriment la Révolution. Faisant la part belle aux combats, le jeu de Spiders est prévu dès le 8 septembre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
The Lord of the Rings: Gollum est un jeu d’action-aventure avec une forte dimension narrative. Vous incarnez le personnage de Gollum engagé dans une quête périlleuse pour retrouver la seule chose qui lui soit réellement précieuse. Pour y parvenir, il faut trouver votre chemin dans des environnements complexes, en escaladant, en sautant et en vous faufilant pour éviter les dangers. Gollum est habile et sournois, mais il est également déchiré par sa double personnalité. C’est à vous de décider si la part sombre de Gollum prend le dessus ou s’il reste une lueur de sagesse dans ce qui était autrefois le hobbit Sméagol.