N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

19 juillet 2022

Kingston lance sa FURY Renegade DDR5 !

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , ,
kingston fury ddr5

Kingston FURY, la section gaming de Kingston Technology Company, Inc, leader mondial des produits mémoire et des solutions technologiques, annonce aujourd’hui la sortie des mémoires Kingston FURY Renegade DDR5 et Kingston FURY Renegade DDR5 RGB. La série FURY Renegade DDR5 de Kingston a été conçue pour optimiser les performances des systèmes.

La gamme FURY Renegade DDR5 de Kingston pousse les performances des plateformes DDR5 de nouvelle génération à l’extrême avec une mémoire ultra-rapide jusqu’à 6400MT/s et des timings CL32 rapides. Grâce à des composants haut de gamme, ajustés manuellement par une équipe d’ingénieurs, rigoureusement testés pour leur compatibilité avec les principales cartes mères du marché, soutenus par des tests de vitesse effectués à 100% en usine, et certifiés Intel XMP 3.0, les utilisateurs peuvent profiter de l’expérience ultime de l’overclock.

Qu’il s’agisse de son diffuseur thermique stylisé en aluminium noir et argenté ou de l’ajout d’une barre lumineuse LED dynamique, la famille FURY Renegade DDR5 de Kingston contribue à l’esthétique des PC les plus récents. La fonction Kingston FURY CTRL3 permet de choisir parmi 16 effets lumineux RGB fluides et personnalisables pour une expérience de jeu élégante, parfaitement synchronisée avec la technologie brevetée Kingston FURY Infrared Sync.

Parfaits pour la création de contenu, le partage des tâches ou pour repousser les limites du dernier jeu en date, les Kingston FURY Renegade DDR5 et Kingston FURY Renegade DDR5 RGB sont le choix idéal pour tous les joueurs, les passionnés, les créateurs de contenu et les overlockers extrêmes.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir le meilleur des deux mondes : des performances extrêmes et une tranquillité d’esprit maximale. », déclare Iwona ZalewskaDRAM Business Manager, Kingston EMEA« Avec la gamme Kingston FURY Renegade DDR5, les utilisateurs peuvent prendre le contrôle des performances de leur système et repousser les limites du possible. »

Les mémoires Kingston FURY Renegade DDR5 et Kingston FURY Renegade DDR5 RGB sont disponibles en modules simples de 16 Go et en kits de 2×32 Go, avec des vitesses allant jusqu’à 6400MT/s et de faibles latences de CL32. Elles bénéficient d’une garantie limitée à vie et de la fiabilité légendaire de Kingston.

Caractéristiques et spécificités de la FURY Renegade DDR5 de Kingston :

  • Conçue pour maximiser les performances : Avec des vitesses allant jusqu’à 6400MT/s1 et des timings rapides CL32, la FURY Renegade DDR5 de Kingston est dotée de composants haut de gamme, ajustés manuellement par des ingénieurs, rigoureusement testés pour leur compatibilité avec les principales cartes mères du secteur, et garantis par des tests d’usine à 100% pour une expérience d’overclocking sans faille.
  • Exploitation du maximum de potentiel d’overclocking : La DDR5 inaugure une toute nouvelle ère technologique en matière de mémoire pour permettre un overclocking extrême, une option plus stable que les générations précédentes. L’ECC sur puce offre des composants DRAM plus fiables, un PMIC intégré équilibre la puissance quand et où elle est nécessaire, et deux sous-canaux 32 bits indépendants offrent une augmentation spectaculaire de l’efficacité des données pour les processeurs multicœurs.
  • Certification Intel XMP 3.0 : La technologie Intel Extreme Memory Profile fait de l’overclocking un jeu d’enfant avec des timings, des vitesses et des tensions pré-optimisés par défaut pour les performances d’overclocking. La Kingston FURY Renegade DDR5 dispose d’un PMIC programmable pour XMP 3.0, prenant en charge jusqu’à deux profils personnalisables pour optimiser des timings, vitesses et tensions uniques enregistrés directement sur le DIMM.
  • Homologuée par les principaux fabricants de cartes mères au monde2 : Testée et approuvée pour de nombreuses cartes mères, elle permet de faire évoluer les projets en toute confiance.
  • Conception robuste du diffuseur de chaleur en aluminium : Le nouveau dissipateur thermique en aluminium noir et argenté et le circuit imprimé noir assorti assurent le fonctionnement et l’apparence de la configuration en complément du style du PC fraîchement monté.
  • Capacités : 
    • Simple – 16 Go
    • Kit de 2 – 32 Go
  • Fréquences : 6 000 MT/s, 6 400 MT/s
  • Latences : CL32
  • Voltage : 1.35V, 1.4V
  • Température en fonctionnement : 0°C – 85°C
  • Dimensions : 133,35 mm x 39,2 mm x 7,65 mm

Caractéristiques et spécificités de la Kingston FURY Renegade DDR5 RGB :

  • Effets d’éclairage RGB dynamiques et personnalisables3 : Les 16 effets d’éclairage RGB prédéfinis de Kingston FURY CTRL ou du logiciel RGB du fabricant de la carte mère donnent vie à un système élégant, doté d’un nouveau dissipateur thermique en aluminium noir et argenté et d’un circuit imprimé noir assorti.
  • Technologie brevetée Kingston FURY Infrared Sync Technology : Grâce à la technologie de synchronisation infrarouge brevetée de Kingston, les effets lumineux RGB restent parfaitement synchronisés.
  • Conçu pour maximiser les performances : Avec des vitesses allant jusqu’à 6400MT/s1 et des timings CL32, la FURY Renegade DDR5 RGB de Kingston est dotée de composants haut de gamme, ajustés manuellement par des ingénieurs, rigoureusement testés pour leur compatibilité avec les principales cartes mères du secteur, et soutenus par des tests d’usine à 100% pour une expérience d’overclocking sans souci.
  • Exploitation au maximum du potentiel d’overclocking : La DDR5 amorce une toute nouvelle ère technologique en matière de mémoire qui permet de faire de l’overclocking extrême une option plus stable que les générations précédentes. L’ECC sur puce offre des composants DRAM plus fiables, un PMIC intégré équilibre la puissance quand et où elle est nécessaire, deux sous-canaux 32 bits indépendants offrent une augmentation spectaculaire de l’efficacité des données pour les processeurs multicœurs.
  • Certifiée Intel XMP 3.0 : La technologie Intel Extreme Memory Profile fait de l’overclocking un jeu d’enfant avec des timings, des vitesses et des tensions pré-optimisés en usine pour des performances d’overclocking. La mémoire Renegade DDR5 est dotée d’un PMIC programmable pour XMP 3.0, prenant en charge jusqu’à deux profils personnalisables pour optimiser les timings, vitesses et tensions uniques enregistrés directement sur le DIMM.
  • Homologué par les plus grands fabricants de cartes mères au monde2 : Testé et approuvé par la plupart des fabricants de cartes mères afin de construire en toute confiance.
  • Capacités : 
    • Simple – 16 Go
    • Kit de 2 – 32 Go
  • Fréquences : 6 000 MT/s, 6 400 MT/s
  • Latences : CL32
  • Voltage : 1.35V, 1.4V
  • Température en fonctionnement : 0°C – 85°C
  • Dimensions : 133,35 mm x 44 mm x 7,66 mm


About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
ghostbusters spirits unleashed

Ghostbusters Spirits Unleashed se date !

Ghostbusters Spirits Unleashed, le jeu multijoueur asymétrique en 4 contre 1 développé par Illfonic, le studio à l’origine de Predator : Hunting Grounds et Friday the 13th, vient de se trouver une jolie date de sortie...
by Neoanderson
0

 
 
dead island 2 day one edition screen logo

Dead Island 2 : screens et date de sortie en fuite !

Non, vous ne rêvez pas : l’un des plus gros Vaporware de l’histoire vidéoludique, alias Dead Island 2, dont le développement a été maintes et maintes fois confié à divers studios pour ensuite tomber dans les ...
by Neoanderson
0

 
 
jean-pierre papin sidney govou super héros fifa 23 fut

FIFA 23 : JPP et Sidney Govou en Super Héros dans FUT !

Aujourd’hui, EA SPORTS annonce que Jean-Pierre Papin et Sidney Govou seront présents dans EA SPORTS™ FIFA 23 en tant que Héros FUT dans FIFA Ultimate Team (FUT). En tant que Héros FUT, les stars préférées des fan...
by Neoanderson
0

 

 
world of warcraft wrath of the lich king classic

World of Warcraft : Wrath of the Lich King Classic se pré-lance !

Le 31 août, les champions et championnes de la Horde et de l’Alliance pourront se préparer à affronter le Fléau en Norfendre à l’occasion du pré-lancement de World of Warcraft Wrath of the Lich King Classic ! Celui...
by Neoanderson
0

 
 

Little Goody Two Shoes : Le RPG horrifico-féérique se dévoile !

Square Enix Collective a le plaisir d’annoncer Little Goody Two Shoes, une nouvelle aventure féérique, mystérieuse et quelque peu sinistre, dans un style anime. Ce titre qui mêle jeu de rôle et aventure narrative est...
by Neoanderson
0

 
 
destiny 2 showcase eclipse

Destiny 2 : J-7 avant la présentation d’Eclipse !

Le mardi 23 août, Bungie diffusera sa Présentation Destiny 2 et dévoilera la prochaine extension de la saga de la Lumière et des Ténèbres : Éclipse, ainsi que la saison 18, dans laquelle vous retrouverez la mise ...
by Neoanderson
0

 

 
wednesday addams family tim burton netflix

Wednesday Addams : 1er trailer pour la série de Tim Burton !

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques temps déjà sur ce site : Tim Burton travaillait sur une série live action dédiée entièrement à la fille la plus creepy de tous les temps, Wednesday de la Famille Addams !...
by Neoanderson
0

 
 
the diofield chronicle world explanation trailer

The Diofield Chronicle : Un trailer pour expliquer l’univers !

SQUARE ENIX a récemment annoncé qu’une démo gratuite de The DioField Chronicle était disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam mais comme l’éditeur...
by Neoanderson
0

 
 
final fantasy xiv félicité insulaire mogchute farm.png

Final Fantasy XIV célèbre la « Félicité Insulaire » avec du stream !

SQUARE ENIX démarre sur les chapeaux de roue avec une semaine entière de streaming en direct « Mogchute Farm », afin de célébrer l’avènement de la « Félicité insulaire », un nouveau contenu décontracté pour joueu...
by Neoanderson
0

 

 
saga of sins

Saga of Sins : Un trailer pour combattre… les 7 péchés capitaux !

Le développeur allemand Bonus Level Entertainment et l’éditeur français Just For Games sont bienheureux d’annoncer leur première collaboration avec Saga of Sins, un jeu d’action-aventure expiatoire à l&rs...
by Neoanderson
0

 



0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.