Il n’y a pas à dire, le fait que le Battle Royale Fall Guys de Mediatonic soit sorti sur consoles Xbox et Nintendo Switch en plus des supports PlayStation 4 et PC… ET qu’il soit passé free-to-play a littéralement lancé le jeu dans la stratosphère vidéoludique !
En effet, on apprenait récemment via Twitter qu’en à peine 48h, le titre avait atteint pas moins de 20 millions de gamers, rien que ça ! Un chiffre colossal qui garantissait sans doute une belle et longue durée de vie au soft si ses développeurs peuvent maintenir la hype à grands coups de mises à jour et de nouveautés. Et bien apparemment c’est le cas puisque voilà que le profil Twitter officiel du jeu nous informe que Fall Guys vient d’atteindre 50 millions de joueurs en 2 semaines ! De la folie pure !
Alors bien entendu, les devs se font payer à grands coups de microtransactions pour les skins de vos « beans », parfois de façon abusive, mais on vous recommande quand même clairement de vous essayer au titre. Vous allez voir : le tout devient très vite monumentalement chronophage et terrible fun (même si parfois frustrant).
On vous laisse donc foncer à la chasse à la couronne dans ce jeu où il ne pourra en rester qu’un ! D’ailleurs, pour celles et ceux qui possèdent déjà la version PlayStation 4 ou la version PC sorties bien avant, vous y jouez encore vous ?