Prévu initialement pour sortir durant l’année fiscale 2022-2023, qui se conclut comme chacun le sait le 31 mars 2023, le jeu Avatar : Frontiers of Pandora d’Ubisoft se prend finalement un joli retard dans la figure et ne sera pas prêt pour son créneau de lancement à proximité du second film de la saga (en décembre prochain) !
En effet, la compagnie vient de déclarer qu’elle décalait son bébé à l’année fiscale suivante, soit celle qui court du 1er avril 2023 au 31 mars 2024 !
Voici ce que nous dit le communiqué de presse officiel :
« Nous nous engageons à offrir une expérience immersive de pointe qui tire pleinement parti de la technologie de nouvelle génération, car cette incroyable marque mondiale de divertissement représente une opportunité pluriannuelle majeure pour Ubisoft.«
On espère en tous cas que ce temps supplémentaire permettra à Ubisoft de nous livrer un jeu Open World vraiment fini, chose qui n’est plus arrivé depuis belle lurette hélas.
A noter qu’Ubisoft a profité de son dernier bilan financier pour indiquer qu’il repoussait également à l’année fiscale prochaine la sortie d’un jeu « premium » originellement prévue pour cette année, en indiquant que le soft n’avait pas encore été officiellement annoncé.
Avatar : Frontiers of Pandora est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox Series S, PC et Google Stadia. Alors en attendant la sortie qui risque de prendre du temps, on vous laisse avec la dernière vidéo en date de ce jeu sacrément alléchant visuellement parlant !