Il y a peu, Sony a mis à jour sa PlayStation 5 pour qu’elle puisse utiliser le VRR sur ces jeux et fournis une liste des titres compatibles, indiquant que celle-ci s’allongera au fil des semaines et des mois à venir, ce à quoi Tango Gameworks a répondu par une mise à jour sur son excellent Ghostwire Tokyo !
Vous pouvez donc désormais utiliser le Variable Refresh Rate (Taux de Rafraîchissement variable) sur le soft. Le but ? Synchroniser dynamiquement ce taux d’affichage avec la sortie graphique de la console afin d’améliorer les performances visuelles des jeux en minimisant ou en éliminant les artefacts visuels tels que les problèmes de rythme de trame (frame pacing) et le déchirement de l’écran (screen tearing). Du coup, le gameplay de Ghostwire: Tokyo en devient plus fluide, avec des graphismes plus nets, ainsi qu’un input lag réduit !
Mais ce n’est pas tout puisque la mise à jour s’occupe aussi bruit du Tengu (utile mais parfois bien crispantà) avec une nouvelle option de volume réglable, et ajoute une multitude de corrections de bugs et des performances globales améliorées.
Et si vous vous demandez ce que Ghostwire Tokyo a dans le ventre, on vous propose notre preview vidéo complète juste en dessous ! Et pour la preview écrite, cliquez ici !