Prévu pour le 26 octobre prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch (via le Cloud pour cette dernière), le Marvel’s Guardians of the Galaxy d’Eidos Montreal continue son petit bonhomme de promo à grands coups de vidéo de gameplay mais aussi… de skins !
En effet, vos gardiens seront pleinement customisables au niveau de leur apparence grâce à des costumes issus tous droits des plus gros comics les mettant en scène. Aussi quoi de mieux pour commencer ce tour d’horizon des skins que la sublime et redoutable Gamora ?
Les devs l’ont bien compris et nous livrent à présent 3 tenues additionnelles pour la belle, à savoir une cape et un costume en latex inspirés par Les Gardiens de la Galaxie & X-Men : Black Vortex Alpha n°1 (2015), un costume « Casual Kill » pour se fondre dans la foule et qui s’inspire du Comics « Le Gant de l’Infini n°2 » (2015), et enfin le costume « The Chosen Daughter » avec régulation de la température, atténuation du bruit et j’en passe, issu du Comics « Gamora n°1) (2016).
Ou vous laisse découvrir tout ça en vidéo juste en dessous !
In another universe, Gamora was after something called the “Black Vortex”, said to grant unprecedented cosmic power.
Inspired by Guardians of the Galaxy & X-Men: Black Vortex Alpha #1 (2015) #CosmicOutfits pic.twitter.com/sVVkyFrc0J
— Marvel’s Guardians of the Galaxy (@GOTGTheGame) October 15, 2021
Gamora’s favorite when she needs to blend in a crowd and disappear just as fast: the Casual Kill outfit.
Inspired by Infinity Gauntlet #2 (2015) #CosmicOutfits pic.twitter.com/voLd1JggCY
— Marvel’s Guardians of the Galaxy (@GOTGTheGame) October 15, 2021
Temperature regulation, noise dampeners, surveillance scrambling, and it feels like Shi’ar silk on the inside. The Chosen Daughter outfit has it all.
Inspired by Gamora #1 (2016) #CosmicOutfits pic.twitter.com/whBTa09eYC
— Marvel’s Guardians of the Galaxy (@GOTGTheGame) October 15, 2021