Techland a publié récemment la première histoire audio de la série Dying City, « Rosemary« , qui présente aux joueurs l’histoire de Dying Light 2 Stay Human.
« Rosemary » est une légende urbaine du monde de Dying Light 2 Stay Human, créée spécialement pour les personnes qui aiment les histoires effrayantes racontées au coin du feu. « Rosemary » est le premier d’une série de courts livres audio relatant des événements si incroyables qu’il est difficile de croire en leur existence. De nombreuses histoires de ce type vont bon train dans le monde postapocalyptique de Dying Light 2, et les difficultés pour survivre dans une ville pleine de dangers sont une source d’inspiration inépuisable. En les partageant entre eux lors de réunions, les citoyens de The City peuvent se rapprocher les uns des autres, s’accorder un peu de répit et reconstruire des liens sociaux fragiles. Ils apprennent également à vivre et à fuir les problèmes… Parfois, ces histoires servent simplement à étouffer les bruits de la nuit, lorsque de loin, les joueurs peuvent entendre les monstres sortir de leurs repaires et que chaque bruissement et chaque pas derrière le mur présage un danger.
Techland vous invite au coin du feu, en compagnie des habitants de The City. Les joueurs pourront alors s’identifier à eux, blottis les uns contre les autres à la lumière d’une lampe UV, écoutant une autre des histoires effrayantes.
L’histoire audio « Rosemary » est la première histoire d’une série de légendes urbaines. Techland présentera bientôt d’autres matériaux similaires issus du monde de Dying Light 2 Stay Human, et pas seulement sous forme d’audio. La version française de cette histoire audio présentait Gabriel Bismuth (jeune homme), Cyrille Monge (narrateur et personnage principal) et Claudine Gremy (vieille femme).
Dying Light 2 Stay Human, publié par Techland, sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X | S. Les précommandes peuvent être passées sur dyinglightgame.com/preorder.