N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

16 septembre 2021

Astria Ascending : le J-RPG sortira en version physique sur Switch, PS4 et PS5 !

Dear Villagers, Maximum Games et Just For Games sont ravis d’annoncer l’arrivée prochaine d’une édition physique pour le J-RPG Astria Ascending sur PlayStation 4, PlayStation 5, et Nintendo Switch.

Fruit de trois années de développement par le studio indépendant Artisan Studios, Astria Ascending compte également dans ses crédits les noms de d’artistes japonais de légende : scénario de Kazushige Nojima (Final Fantasy VII, Final Fantasy X, Final Fantasy VII Remake), musique de Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy XII, Vagrant Story), et illustrations de CyDesignation (Akihiko Yoshida et Hideo Minaba : Bravely Default, Granblue Fantasy).

Dans un monde où le chaos menace, huit Demi-Dieux hétéroclites vont s’unir pour prendre en charge du sort du monde. Astria Ascending est une aventure épique, charmant et promettant de faire vivre une histoire complexe de destin, de peurs et de sacrifices.

À propos de Astria Ascending :

Explorez le monde d’Orcanon où 12 créatures antiques résident, et combattez votre destin pour sauvez le monde dans ce JRPG au tour par tour entièrement dessiné à la main.

Un vaste monde au bord du chaos dans un JRPG mature et riche en émotions. Découvrez une histoire épique avec des combats au tour par tour gratifiants et un système de personnalisation complet, le tout servi par de magnifiques graphismes en 4K dessinés à la main.

Caractéristiques principales :

  • Explorez le vaste monde d’Orcanon : Visitez cinq villes peuplées de créatures uniques et aventurez-vous dans plus de vingt donjons remplis de dangers. Préparez-vous pour au moins une cinquantaine d’heures de jeu avec toutes sortes de surprises dont des jeux de tir, un jeu de cartes original et des énigmes environnementales prenantes.
  • Un récit grandiose de destin et de sacrifice : Plongez-vous dans un fascinant récit riche en trahisons, sacrifices et terreurs. En mettant l’accent sur des personnages adultes, Astria Ascending offre une expérience mature avec des dialogues passionnants.
  • Un système de combat au tour par tour gratifiant : Affrontez plus de deux cents monstres différents dans des combats au tour par tour palpitants. Collectionnez des bêtes légendaires à invoquer, et accumulez de la puissance pour déchaîner les légendaires Ruptures cosmiques.
  • Accompagnez des personnages inoubliables : Faites votre choix parmi huit personnages personnalisables appartenant à des races fantastiques et dotés d’aptitudes diverses, puis formez une équipe qui devra tout sacrifier pour sauver Orcanon. Leur destin est déjà scellé, mais avec vingt classes et une vaste sélection de compétences uniques, le monde a peut-être encore une chance…
  • Une aventure créée à la main avec talent et passion : Créé par une équipe de développeurs ayant travaillé sur FINAL FANTASY, NieR: Automata et BRAVELY DEFAULT, Astria Ascending propose des dialogues doublés en japonais et en anglais, un monde en 2D entièrement dessiné à la main et animé de façon traditionnelle, ainsi qu’un système de météo dynamique.



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
tarisland

Tarisland ouvre ses pré-inscriptions PC et Mobile !

Tarisland, le prochain MMORPG multiplateforme, a le plaisir d’annoncer que les pré-inscriptions sont désormais ouverte sur PC via le site officiel et sur mobile via l’App Store et Google Play.  Pendant la période de...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
tales of kenzera zau

Tales of Kenzera Zau s’offre un trailer de lancement !

Aujourd’hui, EA Originals et Surgent Studios ont publié la bande-annonce de lancement du nouveau jeu de plateformes et d’aventure indépendant Tales of Kenzera ZAU, disponible le mardi 23 avril sur PlayStation 5,...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
nintendo indie world avril 2024

Nintendo Indie World : Toutes les annonces d’avril !

Au cours d’un nouveau Nintendo Indie World, le constructeur a présenté un éventail haut en couleur de jeu publiés et édités par ses partenaires indépendants à venir au fil de l’année 2024 sur Nintendo Switc...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
mortal kombat 1 saison 5 Tempêtes

Mortal Kombat 1 – Saison 5 fête sa dispo en vidéo !

Warner Bros. Games a publié un nouveau trailer de Mortal Kombat 1 pour le lancement de la Saison 5 : Tempêtes, une nouvelle saison de contenus centrée sur l’arrivée de Raiden comme boss principal du mode Invasi...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
hearthstone saison 7 duos

Hearthstone : Les Duos de Champs de Bataille sont dispos !

UN NOUVEAU CHAPITRE POUR LES CHAMPS DE BATAILLE EST SUR LE POINT DE COMMENCER DANS HEARTHSTONE ! En effet, la saison 7 du mode Champs de bataille est disponible dès à présent et elle apporte de superbes mises à jour, dont l...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
children of the sun

Children of the Sun nous livre son Accolades Trailer !

Le road trip psychotique Children of the Sun est sorti le 9 avril dernier sur  PC : quoi de mieux pour fêter son formidable succès critique que ces 64 secondes de gameplay balistique, accompagnées de citations dithyrambi...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *