Gros coup dur pour tous les amoureux de LA saga FPS de la PlayStation puisque comme nous vous le faisions pressentir dans cette news, on dirait bien que Killzone est désormais une licence morte et enterrée depuis l’ultime épisode sorti en 2013 et qui faisait carrément officie de titre de lancement de la PlayStation 4.
En effet, on apprend que le site officiel de Killzone est purement et simplement supprimé, rien que ça !
On a donc droit à un joli message de Guerrilla Games qui indique que dorénavant les gamers seront redirigés sur le site PlayStation.com et qu’il sera désormais impossible de créer ou diriger dans clans dans Killzone Shadow Fall.
Bref, R.I.P. Killzone… Et bonjour Horizon Zero Dawn…
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!