Veronica Rogers, ex Vice-Présidente des Ventes chez Microsoft Xbox, vient d’être nommée Vice-Présidente des Opérations Commerciales (Jeux Physiques et Digitaux) et des Abonnements (PS+ et PS Now) chez… Sony PlayStation!
Et oui, c’est par le biais d’un communiqué officiel de Big S que nous l’apprenons, et la dame encense comme il se doit son tout nouvel employeur en indiquant, je cite:
« La marque PlayStation est l’une des plus appréciées au monde et je suis ravi de rejoindre une entreprise qui a une communauté aussi passionnée, une histoire légendaire et une équipe de direction incroyable. Mon expérience à la tête d’organisations commerciales mondiales aidera à faire exceller le business PlayStation et à offrir les meilleures expériences de jeu aux fans du monde entier« .
De son côté, Jim Ryan, le boss de Sony Interactive Entertainment, déclare:
« Veronica apporte une énorme expérience dans la direction d’organisations commerciales mondiales, la gestion de partenariats stratégiques, le développement de modèles commerciaux innovants et la constitution d’équipes de classe mondiale. Elle jouera un rôle crucial dans l’expansion de l’entreprise et je suis ravi qu’elle ait apporté son expertise à la famille PlayStation.«
Pour info, Miss Rogers est titulaire d’un bachelor et d’une maîtrise en économie de l’Université de Cambridge et d’une maîtrise en économie politique de la London School of Economics, excusez du peu!