Attendu comme le messie par tous les fans d’Action-RPG solo et de Son Goku, le Dragon Ball Z Kakarot de CyberConnect 2 et Bandai Namco devrait envoyer du lourd à sa sortie programmée pour le 17 janvier 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Devant la maestria visuelle du titre et ses combats plutôt intenses, les possesseurs de Nintendo Switch espéraient forcément un portage sur leur machine, eux qui ont déjà eu droit à Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball FighterZ.
Hélas, Bandai Namco vient de doucher tous leurs espoirs lors d’un entretien avec AltChar, en indiquant que le jeu ne sortirait pas du tout sur Switch.
Dommage donc si vous rêviez de transporter les aventures de Goku et sa bande partout avec vous…
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!