Sony entend bien enfoncer le clou par tous les moyens possibles pour la prochaine guerre des consoles qui s’annonce fin 2020 entre sa PlayStation 5 et la Xbox Scarlett de Microsoft. Du coup, après avoir dégainé le premier au niveau des spécificités techniques de sa machine (Architecteur Navi « Zen », Rétrocompatibilité, Ray-Tracing, 8K et disque SSD), le constructeur nippon a lâché de nouvelles infos il y a peu au sujet de sa DualShock 5 notamment.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’en épluchant les offres d’emploi chez Big S, on voit que ce dernier n’hésite pas non plus à en rajouter une couche auprès de ses futurs employés! En effet, plusieurs jobs à pourvoir mentionnent le fait de travailler avec, je cite: « une équipe d’élite super excitée de lancer la prochaine console la plus rapide du monde (PS5) en 2020« .
Bref, Sony semble déjà certain d’avoir une longueur d’avance sur son concurrent direct, Microsoft, qui pourtant embarque aussi un SSD dans sa future Scarlett. Le créateur de la PlayStation 5 aurait-il quelques atouts non dévoilés dans sa main pour justifier de son appellation de « console la plus rapide du monde« ? Vous y croyez?
Source Image: https://nl.letsgodigital.org/spelcomputers-games/ps5-sony-playstation-5/