Alors qu’EA voulait établir une tournante annuelle entre ses deux jeux de tir phares afin de concurrencer Activision et sa saga Call of Duty, voilà que le géant américain, qui a déjà raté le rendez-vous des FPS de 2019, annonce durant son dernier rapport financier qu’il en fera de même en 2020!
Et oui, si vous espériez un nouveau Battlefield ou un Star Wars Battlefront III, il faudra attendre l’exercice fiscal 2022, qui court du 1er avril 2021 au 31 mars 2022! Autant dire qu’Activision aura une nouvelle le champ libre pour les fêtes de fin d’année 2020.
Bref, Battlefield et Star Wars BF3, ce sera sur PlayStation 5 et Xbox Scarlett only! Déçu?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!