Dur de garder un tel secret que celui de la date de sortie du jeu le plus attendu de toute l’histoire de la PlayStation 4, alias The Last of Us: Part II! En effet, entre les enseignes commerciales qui préparent déjà leurs pages de précommande et les fuites émanant d’Insiders, Naughty Dog doit avoir bien du mal pour conserver le créneau de lancement à l’abri des regards. Alors imaginez quand… les acteurs principaux s’y mettent aussi!
En effet, lors d’un Between the Sheets vidéo, Ashley Johnson, la comédienne qui incarne Ellie dans le jeu, s’est vue poser la question de savoir quand le soft sortirait et elle prononcé le « Fé » avant d’être interrompue par son interlocuteur (allez à 1h07. Nul doute qu’elle cherchait à dire « Février ». Cela correspond au mois de lancement annoncé par Jason Schreier de Kotaku mais aussi Daniel Ahmad, Insider bien connu du milieu.
Vous l’aurez compris, il y a donc de fortes chances pour que Death Stranding, planifié pour le 8 novembre prochain, soit LE jeu des fêtes de la PlayStation 4, tandis que The Last of Us: Part II clôturera l’année fiscale de Sony (qui se termine au 31 mars) en beauté en débarquant en février 2020!
Ashley Johnson laisse fuiter le mois de sortie de The Last of Us – Part II