La souris de jeu emblématique de Razer, la DeathAdder, a franchi une étape importante avec plus de 10 millions d’unités vendues depuis son lancement en 2006. La longévité et la popularité de la DeathAdder témoignent de ses performances et de son design iconique. Il a remporté de nombreux prix et l’engouement des fans du monde entier.
Le design ergonomique soigneusement conçu de la DeathAdder est adapté aux deux positions de préhension de jeu les plus populaires – la griffe et la paume – et a été perfectionné au fil des ans pour une performance maximale.
DeathAdder Elite et DeathAdder Essential forment ainsi le dernier line up de la gamme de souris la plus prestigieuse du jeu vidéo. Le produit phare DeathAdder Elite est désormais doté d’un capteur optique natif de 16 000 ppp et des switches mécaniques exclusifs de Razer pour un contrôle et une précision sans faille.
DeathAdder est apparu dans 25 variations depuis sa sortie. Le DeathAdder a aussi porté les couleurs de géants de l’esport tels que Team Liquid et SKT-1. La superstar de League of Legends, Faker, utilisait la Razer DeathAdder avant même de devenir pro. Il a ensuite remporté les Championnats du monde 2013, 2015 et 2016 avec la DeathAdder.
Les éditeurs de jeux choisissent aussi de s’associer à Razer pour orner la DeathAdder avec des illustrations de leurs titres triple-A comme Overwatch, Destiny 2, Tomb Raider, Call of Duty : Black Ops, World of Tanks, Dragon Age II ou encore Guild Wars.
Cerise sur le gâteau, la DeathAdder a été la première souris de jeu à être produite spécifiquement dans une version pour gaucher. Bref, un succès bien mérité, non?