Prévu pour le 13 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le très attendu Borderlands 3 devrait régner sans partage sur le monde des « Shlooters » (les shooters à loot) à la première personne tant la base de fans de la saga est importante.
Mais même si le succès est assuré à la sortie du soft, Gearbox entend bien gâter ses gamers en leur proposant un gros contenu ingame, avec une aventure principale qui vous demandera pas moins de… 35 heures pour être bouclée, en touchant « à peine » aux quêtes annexes!
C’est le Directeur Créatif du titre, Paul Sage, qui le révèle dans une interview avec GamesBeat à l’occasion de l’E3 2019.
Bref, Borderlands 3 s’annonce bien, très bien même! Vous ne trouvez pas?
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!