Square Enix a dévoilé récemment un extrait de LEFT ALIVE, le jeu développé par le Chara/Mecha Designer de la saga Metal Gear Solid, mettant en avant la diversité des mécaniques de jeu et des stratégies disponibles avec pas moins de 14 minutes de gameplay en plein coeur d’une zone de combat. Infiltration de rigueur donc, avec un bon côté MGS comme on les aime!
LEFT ALIVE met ainsi les joueurs au défi d’entrer dans la ville de Novo Slava ravagée par la guerre, et d’utiliser leurs aptitudes pour tenir tête aux forces ennemies qui se dressent contre eux. Les joueurs doivent recourir à tous les moyens qui se présentent à eux pour trouver le chemin de la survie, que ce soit en affrontant les ennemis en face à face à l’aide de puissantes armes, ou en se faufilant furtivement dans la zone de combat à l’aide de pièges.
Les joueurs qui attendent l’arrivée de LEFT ALIVE peuvent précommander l’ÉDITION MECHA, disponible au prix de 159,99 € sur la boutique Square Enix uniquement. L’ÉDITION MECHA inclut le contenu téléchargeable « Pack de survie », un artbook relié de 80 pages, un boîtier Steelbook exclusif agrémenté de mechas dessinés par Yoji Shinkawa de KOJIMA PRODUCTIONS et Takayuki Yanase, et la figurine articulée VOLK exclusive, conçue par Takayuki Yanase et dotée d’accessoires, d’armes et de mains interchangeables.
LEFT ALIVE sera disponible sur PlayStation4 et STEAM le 5 mars 2019.
LEFT Alive: 14 min de gameplay