Square Enix a présenté aujourd’hui de nouveaux styles et stratégies de jeu que les joueurs pourront utiliser au combat et lorsqu’ils se déplaceront dans LEFT ALIVE, le jeu de tir orienté action et survie imaginé par le Character Designer de la saga Metal Gear Solid, Yoji Shinkawa.
Une nouvelle bande-annonce ayant pour théâtre la ville de Novo Slava ravagée par la guerre montre comment les joueurs devront se fier à leur instinct pour se frayer un chemin vers la survie en alliant furtivité, fabrication d’objets, pièges, et autres mécaniques de jeu. Le cadre sombre au réalisme cru de LEFT ALIVE met également les joueurs au défi de peser les conséquences possibles de leurs interactions avec les autres survivants, qui peuvent améliorer ou réduire les chances de survie les uns des autres.
LEFT ALIVE suit trois protagonistes différents, chacun ayant ses propres histoires, ses propres missions, et son propre chemin vers le salut. Le jeu propose divers styles de jeu riches en action, composés de combats endiablés, de manœuvres furtives et des rencontres riches en adrénaline avec des soldats suréquipés, des véhicules blindés, et d’imposants mechas.
LEFT ALIVE sera disponible sur le système PlayStation 4 et STEAM le 5 mars 2019. L’édition collector ultime, l’ÉDITION MECHA, sera disponible en quantité limitée et est d’ores et déjà disponible à la précommande au prix de 159,99 € sur la Boutique Square Enix uniquement. En plus de l’emballage collector, l’ÉDITION MECHA inclut une figurine articulée VOLK conçue par Takayuki Yanase, un artbook relié de 80 pages, et un boîtier SteelBook exclusif.
LEFT ALIVE: Trailer « Le Chemin de la Survie »