Si vous suivez la scène vidéoludique dédiée à Counter-Strike Global Offensive, vous connaissez peut-être McSkillet (Trevor Heitmann de son vrai nom), ce Youtubeur qui s’est d’abord fait remarquer pour ses vidéos sur le soft avant de rencontrer le succès avec la réalisation et la vente de skins personnalisées pour le jeu.
Le souci, c’est que notre homme d’à peine 18 ans, et plein aux as, semble avoir eu des liens avec des sites de paris tels que CS GO Magic, ce qui lui a valu d’être purement et simplement banni du Marketplace! Résultat des courses: plus aucune source de revenus pour notre Youtubeur qui souhaité revendre son compte estimé à 100.000$ et a dès lors… totalement pété les plombs!
Ainsi, il a pris le volant de sa Mc Laren à 200.000$ pour foncer comme un dératé sur l’autoroute de San Diego en sens inverse et se crasher en beauté, ce 23 août dernier, provoquant au passage un titanesque accident de la circulation (8 voitures impliquées) et tuant sur le coup les occupantes du premier véhicule qu’il a heurté de plein fouet … soit une mère de famille et sa fille de 12 ans!
Selon les dernières infos, il s’agirait d’un acte de suicide, McSkillet n’ayant pas supporté le fait d’être ainsi évincé de son argent… En attendant, deux personnes sont mortes… pour des biens virtuels…