BIGBEN est heureux d’annoncer aujourd’hui sa participation à l’E3 2018, qui se déroulera du 12 au 14 juin prochain, au Convention Center de Los Angeles (USA). Ce rendez-vous incontournable de l’industrie du jeu vidéo sera l’occasion pour Bigben et sa marque de périphériques PC et PS4, NACON de vous donner un aperçu des nouveautés à venir.
JEUX VIDÉO
Les journalistes pourront découvrir le line-up des prochains jeux Bigben en présence des développeurs des différents studios :
- The Sinking City (Frogwares) : Un jeu d’action et d’investigation inspiré de l’œuvre de H.P Lovecraft dans la lugubre cité d’Oakmont à demi-submergée par les eaux. Afin que les visiteurs s’imprègnent totalement de l’ambiance d’Oakmont, des adorateurs de Cthulhu venant tout droit de The Sinking City seront présents sur le stand. Le public pourra tenter de remporter de nombreux lots en partageant leurs selfies avec les cosplayers sur Twitter : #TheSinkingCity !
- V-Rally 4 (Kylotonn Racing Games) : Le retour de la mythique licence des jeux de course off-road. présenté pour la première fois au public en version jouable,  V-Rally 4 mettra vos nerfs, vos sens et votre dextérité à l’épreuve dans les 5 modes proposés (Rally, V-Rally Cross, Hillclimb, Extreme-Khana et Buggy).
- Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr (Neocore Games) : Les développeurs présenteront la dernière version de cet Action-RPG où vous incarnez un Inquisiteur dans sa lutte contre le Chaos.
- Warhammer: Chaosbane (EKO Software) : Ce premier Hack & Slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy sera jouable en exclusivité. Le jeu prend place dans le Vieux Monde, un continent sombre et sanglant dévasté par les guerres contre le chaos.
ACCESSOIRES
A l’occasion de l’E3, NACON dévoilera de nouveaux accessoires pour joueurs PC et PS4. Pour assurer une prise en main optimale sur les jeux du moment, rien n’a été laissé au hasard et la marque n’a pas fini de surprendre les joueurs en élargissant sa gamme à de nouveaux modèles de souris, claviers, manettes et équipements de streaming, toujours plus complets et innovants.