Si ça continue comme ça, Crackdown 3 va bientôt ressembler à Half-Life 3 dans les allées des locaux de Microsoft, à savoir un jeu annoncé depuis belle lurette mais dont le développement… ne mène nulle part!
Ainsi, alors que le titre a été révélé pour la première fois à la conférence de Big M lors de l’E3 2014, le jeu a été maintes fois repoussé et a raté la sortie de la Xbox One X en 2017 alors qu’il aurait dû être son porte-étendard graphique. Microsoft nous avait alors promis que son bébé, développé par SUMO Digital, sortirait sans soucis en 2018, et même durant la première moitié tiens!
Et là, plus de nouvelles, plus rien, nada… mais on espérait revoir le titre à l’E3 2018 et apprendre qu’il débarquerait dans la foulée, avant le 30 juin, pour que le constructeur prouve à tous qu’il avait tenu parole.
Hélas, si l’on en croit les récentes annulations de précommandes vécues par les clients Amazon, Crackdown 3 serait à nouveau reporté, et jusqu’à l’année prochaine d’après Jez Corden, le Rédacteur en Chef de Windows Central!
Si tel est le cas, on se demande comment Phil Spencer va encore réussir à faire passer la pilule aux fans Xbox. Un avis sur la question?