En développement depuis de nombreux mois, Focus home Interactive et Vostok Games, le studio derrière la franchise S.T.A.L.K.E.R., ont choisi l’évènement « Le What’s Next de Focus » qui a lieu à Paris ces 7 et 8 février pour dévoiler Fear The Wolves, un First Person Shooter Battle Royale post apocalyptique. Prévu pour une sortie courant 2018, le jeu de Vostok Games entend bien proposer une vision nouvelle et originale sur le genre grandissant du Battle Royale.
Fear the Wolves débarque les joueurs, en loups solitaires ou en équipes, dans un environnement oppressant, ravagé par les radiations de Tchernobyl. Le mode de jeu Battle Royale classique opposera 100 joueurs, parmi lesquels il ne pourra y avoir qu’un seul survivant. Un autre mode de jeu intense et original viendra apporter un goût unique au genre.
Pour devenir LE survivant, il ne faudra pas uniquement se préoccuper des autres joueurs. Au cœur de ce no-man’s-land radioactif et hostile, rodent de mortelles anomalies qui constitueront une menace certaine. De plus, le changement de météo dynamique ainsi que le cycle jour-nuit du jeu, obligeront constamment les joueurs à adapter leurs stratégies. Vos déplacements au milieu de ces terres désolées se feront au rythme des hurlements des créatures mutantes qui occupent des zones mortelles et dangereuses souvent généreuses en équipement.
Plus d’informations sur Fear the Wolves seront dévoilées à la presse internationale par les développeurs du jeu, lors du What’s Next de Focus se tenant les 7-8 Février, événement annuel organisé par l’éditeur parisien lors duquel sont présentés les titres du catalogue Focus Home Interactive à venir.
Fear the Wolves sortira sur consoles et PC en 2018. Il sera accessible prochainement en Early Access.