Ubisoft l’a promis: il ne refera pas les mêmes erreurs avec la saga Assassin’s Creed que celles qui ont failli couler la franchise, et cela commence par un rythme de parution plus espacé, autrement dit plus du tout annuel!
Il faut dire qu’au vu de son dernier bilan financier, l’éditeur est plus que jamais dans son droit puisqu’il a prouvé à ses investisseurs que l’avenir du jeu vidéo, c’était un gros titre de temps en temps, que l’on fait durer dans le temps grâce à de multiples DLC et autres contenus payants. Il en a d’ailleurs donné un bel exemple avec un cheval de feu vendu 15€ pour Assassin’s Creed Origins… ahem…
Du coup, en furetant un peu dans les projets à venir de la société, on apprend qu’Ubi n’a décidé de lancer que deux gros triple A en 2018, soit par déduction… Far Cry 5 et The Crew 2!
Et oui, il faudra se faire une raison: Assassin’s Creed Dynasty, Splinter Cell Next-Gen, The Division 2 et Beyond Good & Evil 2, ce ne sera pas pour cette année!
Alors, êtes-vous content du line up de deux triple A proposé par Ubisoft pour 2018? Faites-le nous savoir en commentaire ou via les smiley Appygamer!