Lors d’une interview accordée au magazine Game Informer, Cory Barlog, l’homme derrière le nouveau God of War sur PlayStation 4, indique que Kratos en a bel et bien fini avec la mythologie grecque qui lui avait pourtant si bien réussi auparavant. La nouvelle ère du Fantôme de Sparte est nordique, mais elle pourra par la suite évoluer vers d’autres ères encore plus exotiques, comme la mythologie égyptienne et même… Maya!
Ainsi, il déclare:
« Les jeux grecs étaient l’ère grecque de God of War. En continuant, le prochain système de croyance mythologique avec lequel Kratos va interagir est l’ère Nordique de God of War, mais nous pourrions finir par passer à l’ère égyptienne et à l’ère maya, et ainsi de suite.«
Après un Assassin’s Creed Origins qui nous a fait redécouvrir les joies de l’Egypte Antique comme jamais, voir Kratos défourailler de l’Anubis et de l’Osiris à grands coups de lames du chaos… ça nous botte pas mal! Et vous?
On vous rappelle que selon nos sources, God of War sortira sur PlayStation 4 le 22 mars prochain, et on vous laisse avec le dernier trailer en date, aussi puissant que son héros!
God of War Trailer