Séquences faisant largement partie de l’ADN de la saga God of War, les scènes de sexe entre Kratos et de superbes jeunes femmes, dont le gameplay était lié à des QTE, sont apparemment totalement passées à la trappe dans les nouvelles aventures du fantôme de Sparte sur PlayStation 4!
En effet, nous avons obtenu la classification du soft par l’ESRB, l’organisme qui édicte le public cible pour les jeux vidéo aux U.S.A. (l’équivalent de notre PEGI), et elle ne mentionne aucun contenu sexuellement explicite, à l’inverse de tous les autres volets de la franchise.
Rassurez-vous, on retrouve quand même, je cite: « Du sang et du gore, de la violence intense et un langage grossier« . En lisant un peu plus loin, on apprend que Kratos utilisera sa hache mais aussi des épées doubles à chaîne (son arme de prédilection) pour décapiter un prisonnier, arracher la mâchoire d’un ogre et poignarder la langue… d’un dragon!
Tout un programme qu’il nous tarde de découvrir au premier semestre 2018 (en mars d’après nos sources) exclusivement sur PlayStation 4!
God of War PS4 Trailer