C’est pas possible! Bungie a vraiment la poisse intergalactique avec son Destiny 2! Ainsi, après les problèmes de serveurs au lancement et les gamers qui se barrent en masse à cause d’un contenu haut niveau ultra pauvre et la découverte, par les joueurs eux-mêmes, d’une progression limitée pour éviter le grind et favoriser les microtransactions, le développeur vient de voir toute la prochaine extension de son soft leakée bien avant l’heure!
C’est le PlayStation Network américain qui a commis la bourde alors que La Malédiction d’Osiris vient à peine d’être lancée, renseignant le nom de la nouvelle extension prévue pour mars 2018 ainsi… que son contenu!
Vous pourrez donc vous procurer pour 19,99€ l’extension « Gods of Mars » (Les Dieux de Mars) qui enverra votre gardien vers la Vallée Glaciale de Mars, Charlemagne s’étant réveillé sur la Planète Rouge et ayant emprisonné Rasputin dans une ancienne crypte. Vous devrez bosser avec Ana Brey, que tout le monde pensait morte, pour vaincre les Revenants de Charlemagne, libérer Rasputin et découvrir les secrets de Clovis Bray!
On nous promet bien entendu de nouvelles missions, de nouvelles armes, de nouvelles armures, des arènes PvP inédites, des ennemis originaux et des activités en coop flambant neuves.
Espérons que le tout soit plus convaincant que la Malédiction d’Osiris histoire de redonner un second souffle à ce Destiny 2 de plus en plus mal en point…
Destiny 2: Gods of Mars Leak