En pleine tournée promotionnelle de la Xbox One X sur CNBC à New York, Phil Spencer, le boss Xbox, a expliqué à quel public s’adressait le monstre de 6 teraflops de puissance dont il a accouché, et apparemment le grand public ne fait pas partie de ses objectifs.
Il déclare ainsi:
« La Xbox One X est destinée aux fins connaisseurs du jeu vidéo qui ont une télé 4K et qui veulent les meilleurs visuels absolus. Cette console est définitivement ciblée pour le consommateur qui achète le plus et qui joue le plus.«
Alors, vous situez-vous dans cette catégorie de « fins connaisseurs »? Si oui, on vous rappelle que la Xbox One X est disponible dès aujourd’hui au prix de 499€, et que vous pourrez retrouver notre avis complet sur la console en cliquant ici.
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!