Mike Ybarra, le second homme fort de la branche Xbox de Microsoft (derrière Phil Spencer), a répondu de façon plutôt sincère à nos confrères de VG24/7 au sujet de sa machine Mid-Gen, la Xbox One X, et de la possibilité que le marché des consoles se calque sur celui des smartphones pour les prochaines générations de console.
De fait, notre homme n’écarte aucunement l’idée de sortir une console tous les deux à trois ans, contrairement à Sony, et précise que tout dépendra… de vous!
En effet, il déclare:
« Concernant là où nous irons à partir d’ici (le lancement de la One X), les premières questions que nous nous posons à Redmond à présent, et bien tout sera basé sur le type de feedback que nous recevrons des joueurs et sur ce qu’ils veulent.«
Bref, à vous de voir si vous souhaitez une nouvelle machine de façon plus régulière, qui permette de faire tourner de meilleure façon vos anciens jeux, ou si vous préférez une vraie génération de consoles avec un fossé graphique plus conséquent, quitte à patienter un peu plus. La balle est dans votre camp!