Activision a lancé une vidéo reprenant le programme de la future Beta du très attendu Call of Duty WWII, qui ouvrira d’abord ses portes le 25 août aux possesseurs de PS4 ayant précommandé le jeu, puis le 1er septembre pour les gamers Xbox One (et PS4 sans préco).
Au menu, pas mal de choses, à savoir:
- 5 classes upgradables: appelées « Divisions », elles remplacent le système des perks et se nomment: infanterie, aéroporté, montagnard, blindé et expéditionnaire. Rassurez-vous, il ne s’agit en général que de changements d’appellation, l’infanterie étant un bon fusilier, l’aéroporté transportant un SMG, le montagnard faisant office de sniper du groupe tandis que le soldat blindé sera le tank de service et que l’expéditionnaire portera un fusil à pompe et des grenades.
- 4 modes de jeux: on retrouve les classiques Deathmatch, Domination et Hardpoint, mais un mode « War » sera également jouable avec des objectifs à atteindre pour accomplir la mission (du style: réparer le pont ou protéger le convoi).
- 3 cartes: vous pourrez vous fragger dans la joie et la bonne humeur en plein coeur des Ardennes, de Gibraltar ou de la Pointe du Hoc, dépaysant non?
Vous l’aurez compris, il y aura largement de quoi faire et les participants à la Beta, s’ils perdront toute leur progression une fois le jeu complet acquis, s’en sortiront quand même avec un Battle Pack et un emblème exclusif.
On regrettera par contre l’absence du Hub Headquarters (toutes les infos ici) et d’une petite mise en bouche pour le mode zombie, dont il se murmure qu’il va nous faire flipper comme jamais!
Call of Duty WWII sortira le 3 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Call of Duty WWII Beta Trailer