Véritable point d’orgue final de la conférence E3 2017 de Sony, le Spider-Man d’Insomniac en aura scotché plus d’un grâce à sa réalisation dantesque et ses phases de jeu à la mise en scène hollywoodienne digne d’un blockbuster ciné.
Il faut dire que derrière le soft se trouve Insomniac Games, les papas de Spyro et surtout de Ratchet & Clank, des titres qui ont marqué leur époque et toujours démontré la suprématie du studio à faire cracher les tripes techniques des consoles de jeu sur lesquelles ils ont sévi.
Sachant que les devs n’ont jamais prêté allégeance à Sony et ont déjà sorti des titres pour la concurrence tels que l’incroyable Sunset Overdrive sur Xbox One, les fans du Tisseur qui ne disposent pas de PlayStation 4 espéraient que le titre apparaisse sur d’autres plateformes, et ont questionné Insomniac à ce sujet directement sur Twitter.
Le studio, proche des gamers, a répondu de suite… et brisé pas mal d’espoirs puisqu’il indique:
« Non, le jeu est édité par Sony et sera une exclusivité PlayStation 4«
Autrement dit, si vous avez un PC ou une Xbox One… il va falloir investir dans la console de Sony pour goûter aux joies de la haute voltige en collants bleu et rouge entre les gratte-ciels de Manhattan!
On vous rappelle que Spider-Man PS4, que le boss de Sony U.S. voit bien lui permettre d’atteindre les 100 millions de PlayStation 4 vendues à travers le monde, sortira au premier semestre 2018.
Spider-Man E3 Trailer