En ce moment, la question passe-partout qui termine toutes les interviews des développeurs de titres PS4 et Xbox One, c’est « Et sinon, vous pensez à un portage sur Switch? ». De quoi en énerver certains, en faire rire d’autres, et laisser perplexes les derniers.
Et pourtant, Katsuhiro Harada, le papa de Tekken, a eu une réponse plutôt surprenante à cette question lorsqu’un journaliste de GameSpot a abordé avec lui la possibilité d’un Tekken 7 sur Switch.
En effet, il a déclaré: « Officiellement, nous ne pouvons pas réellement commenter cette question car Bandai Namco a une politique très stricte en ce qui concerne les titres que nous portons sur Switch. Mais personnellement, nous avons été tellement occupés à perfectionner Tekken 7 pour les plateformes actuelles que nous n’avons vraiment pas eu le temps d’étudier le hardware de la Switch. Nous n’avons même pas pu en acheter une, elle était en rupture de stock partout, chaque fois que nous en avons eu l’intention!« !
Bref, si vous voulez Tekken 7 sur Switch, va falloir au moins offrir votre console aux développeurs, histoire qu’ils voient déjà à quoi la machine ressemble…
On vous rappelle que Tekken 7 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 2 juin prochain.