SethBling, speedrunner de son état, a mis Nintendo au défi de lui envoyer une Switch et le jeu The Legend of Zelda Breath of the Wild pour qu’il prouve à la Terre entière que l’on pouvait bien aller directement au boss du jeu pour le battre, sans passer par la case « donjons/améliorations de perso ».
Bon joueur, Big N a répondu à sa requête et notre gamer s’est alors mis en tête de finir le jeu le plus vite possible, ce qu’il est parvenu à faire en une heure trente dans la vidéo que vous pourrez admirer ci-dessous.
Comme quoi, quand le constructeur indiquait que ce Zelda proposait une liberté totale d’action, on aurait du le prendre au mot!
On vous rassure, les joueurs classiques s’amuseront à suivre le scénario et à découvrir tout ce que recèle l’incroyable aventure de Link, laquelle s’est vue auréolée d’un nombre incalculable de 10/10 dans la presse spécialisée.
Si vous voulez admirer l’exploit de ce speedrunner, on vous laisse avec la vidéo complète, en vous rappelant bien qu’elle contient un nombre hallucinant de spoils! A vos risques et périls!
(Spoiler Alert!) The Legend of Zelda – Breath of the Wild Speedrun (Spoiler Alert!)