La semaine passée, nous vous avertissions que la Nintendo Switch était plutôt allergique aux stickers custom, c’est du moins ce que prétendait la société Dbrand, preuves photos à l’appui, après avoir fait un test de l’un de ses produits aussi bien sur un Joy-con que sur le dock de pose.
Aujourd’hui, c’est une seconde société, Slickwraps, qui vient d’annoncer qu’elle annulait la production de ses stickers suite aux mêmes dégâts causés après des tests. Toutes les précommandes ont déjà été remboursées.
La compagnie indique néanmoins ne pas renoncer et tenter de trouver des produits qui n’attaqueront pas le revêtement plutôt fragile de la machine, afin que vous puissiez lui donner les couleurs que vous voulez!
Nintendo Switch Skin Problem
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!