Un cadavre totalement pétrifié et vidé de son sang, un homme sauvé in extremis de sa mise à mort, la police sur les dents et les yakuzas impliqués… nous voici baignés dans l’intrigue sanglante de « L’ange de l’Ombre« , le nouveau thriller machiavélique de Komikku dont le premier volume sortira chez nous le 27 avril 2017.
Une certaine Benisuzu est liée de près ou de loin à toutes ses affaires qui semblent mêlées les unes aux autres. On lève le voile sur cette justicière de l’ombre au fil de l’avancée de l’enquête et de la mise en lumière du passé. Tout le récit prend alors corps et on découvre des éléments troublants… La vérité se révèlera certainement très surprenante !!
Avec L’ange de l’ombre, Yusuke Ochiai réitère le coup de maître d’Anguilles démoniaques en adaptant un roman noir d’un romancier de talent : Tetsuya Honda. Le scénario maîtrisé en main, il peut alors se concentrer sur la galerie de personnages, la mise en scène et l’ambiance incroyable de ce titre.
Salué à maintes reprises par la critique, Yusuke Ochiai nous revient donc avec une nouvelle série ancrée dans les ténèbres de l’âme humaine. Cette fois-ci teintée de fantastique, cette histoire revisite à sa manière un des plus grands mythes du genre. Toujours aussi noir et adulte, le récit et le trait du mangaka marquent les esprits et captivent le lecteur tout en le tenant en haleine sans relâche ! A ne pas rater dès le mois d’avril!