Phil Spencer se déchaîne en ce moment sur Twitter où il répond à beaucoup plus de tweets de gamers qu’à son accoutumée, notamment pour éteindre l’incendie créé par l’annulation surprise de Scalebound, l’une des grosses exclus Xbox One pour 2017.
Mais il ne parle pas QUE du jeu de PlatinumGames puisqu’il a également réagi à un tweet lui demandant si Microsoft allait montrer la Scorpio avant l’E3 (dans un event spécialement dédié, comme Sony pour la PS4 Pro, par exemple).
Réponse de Phil: « Honnêtement, je ne suis pas sûr encore mais je sais que les gens le veulent ». Effectivement, présenter maintenant la Scorpio pourrait redonner un peu de hype au constructeur, lequel ne communique toujours pas sur ses chiffres de vente annuels par rapport à son principal concurrent, Sony, qui fanfaronne un peu partout détenir la console la plus vendue depuis trois ans (confer notre news en cliquant ici).
On croise donc les doigts pour ne pas avoir à attendre aussi longtemps et, surtout, on espère que la Scorpio et ses 6 teraflops de puissance vont nous impressionner comme jamais!