Les modèles 3D des NPCs de Watch Dogs 2 sont réalistes, très réalistes… jusque dans leur anatomie intime! Ainsi, chaque personnage dispose de parties génitales en fonction de son sexe, ce qui a donné des idées à un certain Swizzasaur, joueur PS4 de son état, qui a photographié une jeune femme à terre, dans le soft, exposant ses parties intimes… avant de partager le tout sur le réseau PSN! (On vous propose le tweet et la photo en question en cliquant ici).
Attitude puérile s’il en est et réaction immédiate de Sony qui a banni le gamer de son service online pour une bonne semaine car il a violé (sans jeux de mot, on ne plaisantera jamais avec ça à la rédac) son code de conduite.
Contacté par la presse, Sony précise que ce n’est pas parce qu’un contenu « explicite » est présent dans un jeu hébergé sur sa console, que cela donne le droit de la partager à d’autres joueurs, même si le soft est réservé à un public mature et précisé comme tel dans sa classification PEGI.
Le plus drôle, c’est qu’Ubisoft n’en est pas à son premier coup sur le « réalisme » sexuel de ses NPCs, on avait d’ailleurs pu le voir dans Far Cry Primal (cliquez ici pour vous en rendre compte si vous êtes un « public averti »).
Et surtout n’hésitez pas à vous procurer Watch Dogs 2, un excellent jeu Open World dont nous vous avons fait le test et vidéo-test complet juste ici: http://n-gamz.com/video-game-review/watch-dogs-2-notre-test-video-complet/
Watch Dogs 2 Vidéo-Test