Space Hulk: Deathwing, le First Person Shooter tactique développé par Streum On Studio se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000 de Games Workshop, nous livre aujourd’hui sa première vidéo de gameplay, dévoilant les bases du jeu, les interactions avec les équipiers, le système de dégâts localisés, ainsi que quelques-unes des terrifiantes créatures qui infestent les recoins obscurs du Space Hulk.
Dans cette vidéo, explorez le Space Hulk « Olethros », gigantesque enchevêtrement d’astéroïdes, d’épaves de vaisseaux et autres débris spatiaux agglomérés en une seule entité renfermant d’anciennes reliques et des dangers mortels. En tant qu’Archiviste, prenez la tête d’une escouade de Terminators controlés par l’IA ou par d’autres joueurs, et tentez de lever le voile sur le mystère qui entoure Olethros, à travers une histoire originale co-écrite par Gavin Thorpe, célèbre pour ses récits épiques sur les Dark Angels.
Les Space Hulks sont infestés de féroces Genestealers qui vous tendront des embuscades, vous prendront à revers, et entameront des retraites tactiques pour mieux vous surprendre et tenter de briser, petit à petit, le fleuron de la protection des Space Marines : l’armure Terminator. Les dégâts sont localisés, et une pièce d’armure trop endommagée ne fonctionnera plus correctement ! Pour stopper ces hordes, vous aurez à votre disposition un large choix d’armes, de talents et de pouvoirs psy provenant directement de l’univers de Warhammer 40 000, qui vous permettront de personnaliser votre escouade des plus téméraires Terminators des Deathwing, la première compagnie des Dark Angels.
Space Hulk : Deathwing sera disponible courant 2016 sur PC, et très probablement consoles Next-Gen.
Space Hulk: Deathwing gameplay trailer