Deep Silver et Dambuster Studios ont révélé aujourd’hui la trame de fond inédite de Homefront : The Revolution en publiant la cinématique d’ouverture du jeu, intitulée « America Has Fallen », ou « L’Amérique s’est effondrée ».
Une histoire alternative différente de celle du premier Homefront et qui débute dans les cendres de la guerre de Corée, retraçant la chute d’une superpuissance mondiale et l’avènement d’une autre, emmenée par une société sans scrupule, l’APEX Corporation, le tout dans un monde dont les parallèles avec le nôtre sont effrayants.
« Le concept de base de Homefront, c’est-à-dire l’occupation du territoire américain, reste inchangé », explique Hasit Zala, directeur de la création chez Dambuster Studios. « Mais nous avons créé une fiction inédite qui offre une interprétation totalement différente de la manière dont nous en sommes arrivés là. »
L’histoire de l’ascension d’APEX est présentée dans un documentaire poignant de 2026, intitulé APEX, et la technologie du contrôle à cette adresse: https://youtu.be/VLKZtwVHUEE
Vous pourrez découvrir plus en détail le monde de Homefront via sa chronologie détaillée sur :
http://history.Homefront-Game.com
Homefront : The Revolution sortira le 20 mai 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
Homefront The Revolution: America has fallen Trailer