Le prochain opus de la série Tales of nous propose de nouveaux screens pour présenter deux nouveaux personnages ainsi qu’une toute nouvelle mécanique de jeu du système de combat: le Break Soul!
Nous découvrons ainsi Magilou, qui se présente comme une « Grande Sorcière » et Bienfu, un Malak étrange. La sorcière téméraire, doublée en japonais par Satomi Sato, et l’excentrique Malak, dont la voix japonaise est celle de Nao Nagasawa, apporteront de nouveaux éléments au scénario du jeu.
Le Break Soul, quant à lui, est une caractéristique inédite du système de combat. Cette attaque, spécifique à chacun des personnages, permet de dépasser le nombre normal d’Artes dans un combo. Lorsqu’il est correctement exécuté, un effet spécial se déclenche.
Découvrez ci-dessous et en images le Break Soul de Velvet appelé « Consuming Claw » qui lui permet d’absorber les pouvoirs de ses ennemis au travers de la mutation de sa main gauche. Le « Spell Absorber » de Magilou, quant à lui, annule les actions de ses ennemis et absorbe leur mana !
Tales of Berseria est prévu sur PlayStation 4 et PC courant 2016.
Tales of Berseria: Magilou
Tales of Berseria: Bienfu
Tales of Berseria : Break Soul Screens