EA Access, le service d’abonnement mensuel qui vous permet de jouer pour 3,99€/mois et en illimité à une sélection de jeux du catalogue Electronic Arts sur Xbox One (et bientôt sur PC, confer cette news: http://n-gamz.com/ea-confirme-lea-access-sur-pc-pour-399e-jouez-en-illimite-et-en-acces-anticipe/), va tenter de séduire les « consoleux » qui n’ont pas encore franchi le pas en devenant totalement gratuit!
Bon, ne nous emballons pas non plus, il s’agit uniquement d’une gratuité temporaire, courant du 19 au 24 janvier prochain et réservée aux abonnés Xbox Live Gold sur Xbox One, mais l’intention y est et vous auriez tort de vous priver si vous faites partie de la catégorie de gamers précitée.
En effet, vous allez pouvoir vous adonner sans aucune restriction de temps ni de prix et durant pas moins de six jours à des titres tels que Battlefield 4, Battlefield Hardline, Fifa 15, Titanfall ou Dragon Age Inquisition. Notez également que l’EA Access offre d’office 10% de réduction pour l’achat de tout jeu EA, ainsi que la possibilité de tester en avant-première et durant une dizaine d’heures les gros titres à venir (prochain en date: Mirror’s Edge, en preview ici: http://n-gamz.com/mirrors-edge-catalyst-notre-preview-made-in-gamescom-2015/).
Vous voulez en savoir plus sur EA Access? Ça tombe bien, on vous offre la vidéo de présentation du système juste en dessous!