Bloodstained: Ritual of the night, le “Igavania” (ou Castlevania-like pour les moins imbus d’eux-mêmes) développé par Inti Creates sous la houlette de Koji Igarashi, a déchaîné les passions lors de sa campagne Kickstarter, récoltant la somme astronomique de plus de 5.000.000 $, explosant tous ses objectifs prévisionnels.
Du coup, la pression est grande sur la modeste équipe de développement, et les backers n’ont de cesse de vouloir en apprendre plus sur le jeu de tous leurs désirs. Il faut dire que Iga a promis de livrer une bonne fournée de visuels la semaine prochaine, mais souhaite faire patienter les fans en charmante compagnie puisque, après leur avoir demandé s’ils voulaient un style plutôt crayonné ou plutôt réaliste ingame, il nous livre un et un seul screen du soft : la sublime Miriam, utilisant un shader « toon » qui fait clairement ressortir sa superbe plastique.
Koji Igarashi termine son petit commentaire en espérant que nous comprenons, au vu de l’image qu’on vous propose juste en dessous, pourquoi les développeurs apprécient tant ledit shader. Personnellement, on se demande s’ils n’apprécient pas surtout leur héroïne dont les formes affriolantes risquent de faire tourner quelques têtes… en attendant la prochaine mise à jour du projet !
Bloodstained: Ritual of the Night est prévu sur PlayStation 4, Xbox One, PC, PS Vita et Wii U à une date encore inconnue. Vous pouvez retrouver toutes les infos concernant le titre sur sa page Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/iga/bloodstained-ritual-of-the-night
Miriam sexy en Shader « Toon »
Visuels Ingame de Bloodstained
Concept Arts de Bloodstained