Alors que les vacances et les ponts s’enchaînent, les éditions Komikku, notre partenaire manga, vous proposent deux nouveaux titres pour le mois de mai 2014 !
Comme d’habitude, aux éditions Komikku il y en a pour tous les goûts ! Les deux mangas que vous découvrirez ce mois-ci sont très différents, mais sont tous les deux passionnants dans leur genre. Vous aurez d’un côté un one-shot sur les chats très drôle et mignon, de l’autre, un récit haletant qui vous entraînera entre l’expertise d’un Dr House et la tension omniprésente que l’on retrouve dans Urgences !
Oh my cats ! est LE titre félin et humoristique de ce printemps qui vous dévoilera toute la vérité sur les chats. Vous suivrez la mangaka et ses chats dans sa vie de tous les jours. Et à vrai dire, Kotsubu Sakaki ne nous cache rien et ne cherche pas à embellir la réalité. Alors certes, les chats sont mignons gentils et attachants… Mais il ne faut pas occulter le fait qu’ils ont parfois (souvent ?) des comportements inappropriés, qu’ils sont parfois capricieux, ou simplement idiots… C’est d’ailleurs ces scènes désopilantes et réalistes qui font tout le charme d’Oh my cats !. Un one-shot félin qui plaira autant aux adultes qu’aux enfants !
Avec La main d’Horus vous entrerez dans le feu de l’action dès les premières planches. Seki Tatsuya maîtrise son sujet et sait happer le lecteur pour l’emporter dans le cœur de l’action et de la médecine. Chaque jour, Jûzaburô Kujô va utiliser toutes ses connaissances et sa dextérité pour faire son métier de son mieux. Surnommé La main d’Horus dans la profession, cet homme n’abandonne jamais et se donne toujours à son maximum pour sauver la vie de ses concitoyens. Personnes dans le besoin, politiques ou criminels, ce qui compte pour Jûzaburô c’est qu’ils ressortent vivant de son intervention médicale ! Soutenu par un rythme effréné et un dessin soigné, La main d’Horus a tout pour vous séduire.
Rendez-vous le 15 mai 2014 en librairie pour découvrir Oh my cats ! et La main d’Horus 1 !