NEXON Europe a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un nouveau continent dans Atlantica, son MMORPG à succès acclamé par la critique. L’Australie, le premier continent de l’hémisphère Sud arrive en vedette dans le jeu, et apporte aux joueurs de nouveaux contenus tels que de nouveaux donjons et l’amélioration des compétences des personnages.
L’Australie peut être accessible en navire par le biais d’Edimbourg en Grande-Bretagne. Le nouveau continent est divisé en cinq zones différentes qui sont toutes dotées d’un nouveau donjon en fonction du niveau du joueur. Deux villes ont également été ajoutées, Perth et à Sydney.
« Nous sommes très heureux d’annoncer ce nouveau continent, avec toutes les mises à jour, améliorations et, surtout, le super nouveau contenu qui va avec », a déclaré Aurélien Tal, chef de projet d’Atlantica. « Nous sommes convaincus que les joueurs seront comblés avec les nombreux défis divers et variés qui les attendent, alors que nous continuons d’apporter toujours plus au monde vivant et vaste d’Atlantica. Les joueurs de retour découvriront un certain nombre de changements importants liés à l’expérience de l’utilisateur. »
Les quêtes incluent de défendre la Montagne Bleue en ruine contre une invasion de monstres, d’aider l’intrépide archéologue Jones à explorer le Bungle Bungle Range et ses formes de vie étranges, et de découvrir les mutations anciennes qui leur ont permis d’exister avec l’archéologue Henry.
De plus, un certain nombre de fonctions nouvelles et améliorées sont inclues, ainsi que la rénovation et l’affinement de nombreuses fonctionnalités actuelles. Les compétences des personnages principaux et mercenaires ont notamment été considérablement remaniées avec une large série de petites modifications, ce qui permet un meilleur équilibre entre les deux dans le combat pour une expérience de jeu plus simple.
Pour plus d’informations sur Atlantica, visitez le site officiel à http://atlantica.nexoneu.com et suivez Atlantica sur Facebook: https://www.facebook.com/atlanticaonlinefr