Après avoir révélé le premier trailer de gameplay officiel pour son désormais très attendu Rage 2 (non parce que vu le trailer, le titre a juste hypé la Terre entière), Bethesda continue de disperser des infos sur son nouveau FPS Open World avant une présentation complète à l’E3 2018 (conférence du 10 juin), et cette fois c’est le Designer Tim Willits qui se confie à Gamestar.de et nous livre des révélations très intéressantes!
En effet, l’homme nous déclare que Rage 2 est construit comme un jeu service, un titre que les développeurs veulent faire durer avec le temps à la façon d’un Destiny ou d’un The Division, en y ajoutant du contenu périodique.
De quoi laisser planer le spectre des sempiternelles loot boxes pour faire de l’argent facile mais là, la réponse est claire et nette venant de ce cher Tim:
« Nous n’aurons aucune loot boxes. Je peux vous l’assurer. Nous avons cette nouvelle approche, vous savez: Vous achetez le jeu et vous y jouez! (rires)«
Bref, il y aura sans doute des microtransactions à cause du statut de jeu service de Rage 2, mais au moins pas de loot boxes et pas de hasard en vue. C’est déjà une excellente nouvelle, non?
On vous rappelle que Rage 2 sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au printemps 2019. En attendant, place au surpuissant trailer!
Rage 2 Trailer de Gameplay