N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

19 août 2015
 

Batman: Arkham Knight récupère la plus culte des Batmobiles! (Trailer)

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé que la prochaine série d’extensions de Batman: Arkham Knight, le Pack Batmobile du film de 1989 et le pack d’Apparences de la Bat-Famille, est disponible pour les fans ayant acheté le Season Pass de Batman: Arkham Knight sur PlayStation 4 ou Xbox One et qui disposent d’une connexion Internet. Ce contenu peut aussi être acheté séparément dès aujourd’hui au prix de 1.99 euros sur le PlayStation Network et le Xbox Live.

Avec le Pack Batmobile du film de 1989, pilotez la Batmobile du film Batman datant de 1989 et gagnez une apparence inspirée de ce film pour Batman. Le pack vous donne aussi accès à deux circuits de course issus de la suite du film, « Batman Returns ». De plus, si vous parvenez à débarrasser les rues des chars télécommandés du Chevalier d’Arkham, vous pourrez piloter la Batmobile dans les rues de Gotham City. Le Pack d’apparences de la Bat-Famille, quant à lui, comprend 6 apparences basées sur les scénarios parallèles de vos personnages préférés, comme Catwoman des années 90, Robin Un An Après, Batman de Arkham Origins, le Batman Classique en gris et noir, Batman des années 1970 et le Nightwing original d’Arkham.

Le Pack Batmobile du film de 1989 et pack d’Apparences de la Bat-Famille ont été développés par Rocksteady Studios, en utilisant le moteur de Batman: Arkham Knight, que le studio a créé.

Ces packs sont les derniers packs compris dans le Season Pass Batman: Arkham Knight, qui donne accès à du nouveau contenu pendant les six mois suivant la sortie du jeu, dont de nouvelles missions, des super-vilains supplémentaires prenant d’assaut Gotham City, des apparences légendaires pour la Batmobile, des cartes de défis épiques, des apparences alternatives pour les personnages et de nouveaux circuits de course.

Restez connecté pour les prochains contenus téléchargeables de Batman: Arkham Knight qui arrivent en septembre et qui comprennent :

  • Le Pack Défi du justicier #1 (1er septembre) : recevez 6 défis pour Batman, Nightwing, Robin et Catwoman. Ce pack de défis permet de s’entraîner au combat libre et de rôder furtivement, comme un prédateur invisible.
  • Cellules de la Police de Gotham (plus tard en septembre) : après les événements d’Arkham Knight, incarnez Nightwing et empêchez le Pingouin de s’échapper du commissariat de Gotham City.
  • Pack Batmobile Tumbler de 2008 (plus tard en septembre) : intimidez vos ennemis avec la Batmobile Tumbler, inspirée du film « The Dark Knight : Le Chevalier noir » de 2008, et découvrez deux nouveaux circuits de course.
  • Apparence de Batman du premier Arkham (plus tard en septembre) : protégez Gotham City avec le costume de Batman d’Arkham Asylum.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

Final Fantasy XV se montre en vidéo sur Xbox One X… et ça envoie du lourd!

Selon le site SomosXbox et si l’on en croit la vidéo ci-dessous, Hajime Tabata, l’homme derrière Final Fantasy XV, a présenté son bébé en version Xbox One X lors d’une émission nippone hier soir. On peu...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One: « On a plein d’exclus! On cherche juste le bon moment pour les montrer! » (A.Greenberg)

Le manque d’exclusivités pour ses consoles est clairement le gros point faible de Microsoft sur le marché vidéoludique, et ce ne sont pas les 22 softs montrés lors de la conférence E3 2017 du constructeur qui ont ras...
by Neoanderson
0

 
 

Dragon Ball FighterZ: Vrai jeu de combat hardcore, pas comme Xenoverse. Pluie d’infos!

Grosse surprise de Bandai Namco à l’E3 2017, Dragon Ball FigtherZ représente sans doute le jeu de baston « fantasme » de tous les fans de DBZ grâce à ses graphismes 2D jouissivement proches de l’anime et ses...
by Neoanderson
0

 

 

PlayStation 5: « Sony crée une VRAIE console, pas de PS4 Pro 2 »! Refus du modèle smartphone!

Lors d’une interview accordée à nos confrères allemands de Golem.de, Shawn Layden, le boss de Sony America, a rassuré les gamers qui voyaient en la PlayStation 4 Pro l’amorce d’un nouveau modèle économiq...
by Neoanderson
0

 
 

Final Fantasy XV: Annonces « importantes » à la Gamescom. Portage PC ou FFXV-2 ?

On s’en doute, un portage PC de Final Fantasy XV intéresserait grandement Square Enix histoire que le développeur puisse rentabiliser encore un peu plus les dix années de développement chaotique de son bébé. Hajime ...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: « Pas chère pour le hardware mais elle est mal si la PS4 Pro chute à 350€! »

Les développeurs de Piranha Bytes, qui sortiront prochainement le très attendu ELEX, se sont entretenus au micro de WCCFTech au sujet de la Xbox One X, et ils se montrent plutôt enthousiastes sur le rapport qualité/prix de ...
by Neoanderson
0