N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

26 janvier 2015
 

Trials Fusion: Ubisoft nous présente le online et le dernier DLC en vidéo (Trailer)

Ubisoft annonce que le mode multijoueur en ligne est enfin disponible, grâce à une mise à jour gratuite de Trials Fusion (en test sur N-Gamz à cette adresse: http://n-gamz.com/video-game-review/trials-fusion-test/). Les joueurs peuvent désormais s’affronter, à partir de quatre jusqu’à huit, dans trois modes multijoueurs.  S’ajoute à cela le quatrième, et plus important, contenu téléchargeable à ce jour, Fire in the Deep, disponible le 27 janvier 2015.

Dans le mode multijoueur en ligne, les joueurs pourront s’affronter jusqu’à quatre sur Xbox 360 et jusqu’à huit sur consoles nouvelle génération et Windows PC. Cette mise à jour débarque avec trois modes de jeu pouvant être sélectionnés dans le nouveau menu multijoueur :

·         X-Supercross en ligne : jusqu’à huit joueurs se défient sur trois circuits aléatoires, la victoire revient à celui qui fait le score le plus important.
·         Partie Privée : jusqu’à huit joueurs votent pour le circuit de leur choix et peuvent customiser les paramètres de course comme la gravité, la vitesse et la maniabilité des motos.
·         Partie Privée (spectateur) : Les joueurs souhaitant rester spectateur  peuvent organiser des parties en choisissant un circuit et des paramètres de jeu afin d’inviter huit joueurs à y participer. Ces courses peuvent également être diffusées sur des plateformes de streaming.

Le multijoueur en ligne inclura également un classement général en ligne récapitulant les meilleurs temps et pilotes du mode X-Supercross en ligne.

Fire in the Deep, le quatrième et plus important contenu téléchargeable à ce jour sera disponible la semaine prochaine. Il inclura 11 nouvelles pistes, 5 nouveaux succès et trophées à débloquer, 27 nouveaux challenges de pistes et une douzaine de nouveaux objets d’édition. Les possesseurs du Season Pass recevront un accès immédiat à Fire in the Deep dès son lancement le 27 janvier 2015 et les autres joueurs pourront se le procurer au prix public conseillé de 4,99€.

Le Season Pass est toujours disponible au prix public conseillé de  19,99€ et inclut Fire in the Deep, tous les packs de contenus précédents et les deux prochains DLC qui seront disponibles en Mars 2015.

Développé par RedLynx en collaboration avec Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev, Trials Fusion permet aux joueurs de se confronter à des séries d’obstacles et des défis contre la montre sur des pistes délirantes – et contre les joueurs du monde entier – afin de battre tous les records.

De plus amples informations sont disponibles sur: http://trials.ubi.com/trials-portal/fr-FR/

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux!



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

EA ferme Visceral Games… Sony Santa Monica (GoW) le tacle et engage les devs! GG!

Les bons développeurs de titres triple A avec une grande expérience du milieu sont une denrée très prisée chez les gros éditeurs vidéoludiques, et nul doute que des personnes d’un sacré talent vont se retrouver à...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One: Plus de nouvelle IP AAA mais des suites à Quantum Break et ReCore.

Shannon Loftis, la Manager Générale Xbox, s’est récemment exprimée dans les pages de Gamingbolt au sujet du manque de grosses IP First Party Xbox One ces dernières années, et elle esquive habilement la chose en indi...
by Neoanderson
0

 
 

PewDiePie est un YouTubeur « intouchable », quoiqu’il fasse! (Smosh Games)

Durant une interview à la Comic Con de New York, nos collègues de Polygon ont interviewé Dave Raub, le Producteur Exécutif de la Chaîne Youtube Smosh Games, au sujet de ce qu’était devenu YouTube depuis l’hég...
by Neoanderson
0

 

 

Super Mario Odyssey: OMG!!! Un testeur de Famitsu a osé mettre un 9! Sacrilège!!!

Et oui, il va falloir s’y faire, Super Mario Odyssey est bien parti pour rafler toutes les récompenses et les notes les plus hautes de la presse vidéoludique au même titre que The Legend of Zelda: Breath of the Wild av...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars: Ouf! Le Spin-off sur Han Solo a bouclé son tournage et se trouve le titre parfait!

Après avoir perdu ses deux réalisateurs pour « divergence d’opinion » avec Lucasfilm, avoir failli changer d’acteur principal face à la contre-performance de Alden Ehrenreich et finalement s’être vu co...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars Visceral Games: EA ferme le studio! Jeu annulé pour en faire… un The Division!

Annoncé il y a quatre ans maintenant lorsque EA a racheté à prix d’or la licence Star Wars pour en faire de juteuses adaptations vidéoludiques, le Star Wars de Visceral Games (Dante’s Inferno, Dead Space) devait...
by Neoanderson
1