N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Les news/Previews

26 janvier 2015
 

Trials Fusion: Ubisoft nous présente le online et le dernier DLC en vidéo (Trailer)

Ubisoft annonce que le mode multijoueur en ligne est enfin disponible, grâce à une mise à jour gratuite de Trials Fusion (en test sur N-Gamz à cette adresse: http://n-gamz.com/video-game-review/trials-fusion-test/). Les joueurs peuvent désormais s’affronter, à partir de quatre jusqu’à huit, dans trois modes multijoueurs.  S’ajoute à cela le quatrième, et plus important, contenu téléchargeable à ce jour, Fire in the Deep, disponible le 27 janvier 2015.

Dans le mode multijoueur en ligne, les joueurs pourront s’affronter jusqu’à quatre sur Xbox 360 et jusqu’à huit sur consoles nouvelle génération et Windows PC. Cette mise à jour débarque avec trois modes de jeu pouvant être sélectionnés dans le nouveau menu multijoueur :

·         X-Supercross en ligne : jusqu’à huit joueurs se défient sur trois circuits aléatoires, la victoire revient à celui qui fait le score le plus important.
·         Partie Privée : jusqu’à huit joueurs votent pour le circuit de leur choix et peuvent customiser les paramètres de course comme la gravité, la vitesse et la maniabilité des motos.
·         Partie Privée (spectateur) : Les joueurs souhaitant rester spectateur  peuvent organiser des parties en choisissant un circuit et des paramètres de jeu afin d’inviter huit joueurs à y participer. Ces courses peuvent également être diffusées sur des plateformes de streaming.

Le multijoueur en ligne inclura également un classement général en ligne récapitulant les meilleurs temps et pilotes du mode X-Supercross en ligne.

Fire in the Deep, le quatrième et plus important contenu téléchargeable à ce jour sera disponible la semaine prochaine. Il inclura 11 nouvelles pistes, 5 nouveaux succès et trophées à débloquer, 27 nouveaux challenges de pistes et une douzaine de nouveaux objets d’édition. Les possesseurs du Season Pass recevront un accès immédiat à Fire in the Deep dès son lancement le 27 janvier 2015 et les autres joueurs pourront se le procurer au prix public conseillé de 4,99€.

Le Season Pass est toujours disponible au prix public conseillé de  19,99€ et inclut Fire in the Deep, tous les packs de contenus précédents et les deux prochains DLC qui seront disponibles en Mars 2015.

Développé par RedLynx en collaboration avec Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev, Trials Fusion permet aux joueurs de se confronter à des séries d’obstacles et des défis contre la montre sur des pistes délirantes – et contre les joueurs du monde entier – afin de battre tous les records.

De plus amples informations sont disponibles sur: http://trials.ubi.com/trials-portal/fr-FR/



About the Author

Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

PlayStation 4: Alléluïa, le firmware 4.71 va tout déchirer! Euh, non en fait…

Forcément, quand on s’habitue à recevoir des firmwares 4.50 gonflés au boost mode PlayStation 4 Pro, à la prise en charge des disques durs externes, au custom du dashboard et aux Blu-ray 3D via PS VR, on a du mal à r...
by Neoanderson
0

 
 

Destiny 2 sort le 8/9? « Mec, c’est un we ça! Et nos serveurs? ». « Merde! Avance la date!!! »

Originairement prévu pour le 8 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, Destiny 2 déboulera finalement deux jours plus tôt, soit le 6 septembre, chose assez rare dans le milieu. En effet, il arrive à 95% du temps q...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: Une « bête à couper le souffle » d’après Mercury Steam (Castlevania LoS, Raiders of the Broken Planet)

Mercury Steam, le développeur de la trilogie Castlevania: Lords of Shadow, est véritablement euphorique à l’idée de travailler sur la Xbox One X, la nouvelle console de Microsoft qui débarquera le 7 novembre prochain...
by Neoanderson
0

 

 

Gamescom 2017: Angela Merkel ouvre le salon! Macron pour la Paris Games Week?

Sacrée marque de reconnaissance pour les organisateurs de la Gamescom, le plus gros salon vidéoludique européen (et notre salon jeu vidéo coup de coeur depuis 7 ans que l’on y va), puisque la Chancelière allemande en...
by Neoanderson
0

 
 

Crossplay: « Sony cache quelque chose »! PC OK… mais non à la moindre console!

D’après le fondateur d’Epic Games, l’attitude de Sony envers le Crossplay n’est pas nette et cache quelque chose. En effet, notre homme est pour le partage des jeux online sur toutes les plateformes, co...
by Neoanderson
0

 
 

Shadow of Mordor 2: confirmée sur Xbox One X, la 4K pas garantie sur PS4 Pro!

Interviewé par nos collègues de Gamingbolt, Bob Roberts, le Design Director de La Terre du Milieu – L’Ombre de la Guerre, a indiqué que son bébé tournait vraiment bien sur PlayStation 4 et Xbox One classiques, ...
by Neoanderson
0