N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Asian/Game Music. Une seule devise: Zéro Concessions!



Concours

21 avril 2014
 

Concours Spécial Sony: Killzone SF, Knack, Ratchet & Clank Nexus, Invizimals et Diggs à gagner!

A l’occasion des deux ans d’existence de N-Gamz, Sony a décidé de nous faire un merveilleux cadeau en nous offrant des lots PlayStation 3, PS Vita et… PlayStation 4 à vous faire gagner, et pas des moindres! Ainsi, vous allez pouvoir participer pour gagner, au choix:

1°) Killzone Shadow Fall sur PlayStation 4 en version officielle (1 jeu à gagner. Test complet ici)

2°) Knack sur PlayStation 4 en version presse (5 jeux à gagner. Vidéo-test complet ici)

3°) Ratchet & Clank Nexus sur PlayStation 3 en version officielle (2 jeux à gagner)

4°) inviZimals Le Royaume Perdu sur PlayStation 3 en version officielle (3 jeu à gagner)

5°) Diggs Nightcrawler en version presse (nécessite d’avoir un Wonderbook pour jouer. Non inclus dans le lot) sur PlayStation 3 ( 3 jeux à gagner)

6°) inviZimals The Alliance sur PlayStation Vita en version presse (10 jeux à gagner)

Au total, il y a donc pas moins de 24 jeux à remporter, un par gagnant tiré au sort!!!

Comment participer? Rien de plus simple: il vous suffit

1°) d’être fan de notre page Facebook disponible en cliquant ici. Vous vous rendez dessus, vous cliquez sur j’aime, et le tour est joué (sauf si vous êtes déjà fan, ne vous amusez pas à vous désinscrire par inadvertance).
 
2°) Vous partagez la page du concours sur votre profil. Bref, vous copiez le lien suivant http://n-gamz.com/concours-special-sony-killzone-sf-knack-ratchet-clank-nexus-invizimals-et-diggs-a-gagner/ et vous l’ajoutez à votre profil. Ou vous utilisez directement le lien de partage facebook situé sous cet article.

3°) Pour doubler vos chances lors du vote, vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter à l’adresse : https://twitter.com/Neo_NGamz et retweeter le message du concours : “Follow @Neo_NGamz: http://n-gamz.com/concours-special-sony-killzone-sf-knack-ratchet-clank-nexus-invizimals-et-diggs-a-gagner/”.

Au mieux, nous avons un module de post direct sur twitter juste en bas de cet article!

4°) Pour tripler vos chances lors du vote, il suffit de vous abonner à notre chaîne youtube http://www.youtube.com/user/sebingame.

5°) Il ne vous reste plus qu’à laisser un commentaire en bas de cet article en indiquant le lot souhaité (indiquez le numéro, c’est plus rapide), votre identifiant facebook afin qu’on puisse voir si vous êtes fan et que vous avez partagé la page du concours sur votre profil, et votre identifiant twitter ainsi que youtube pour qu’on puisse vérifier si on peut vous octroyer une à deux chances de gagner supplémentaires. Allez, on est gentil, on vous a fait un modèle tout préparé:

‘Bonjour, mon id facebook est « ……………………… », je suis fan de la page et j’ai partagé le lien du concours sur mon profil facebook, je vous suis (ou pas) sur twitter avec le pseudo ….. et j’ai partagé pour une chance supplémentaire, et je vous suis (ou pas) sur Youtube avec le pseudo ….. pour une autre chance supplémentaire. Je choisis le lot n°……… ».

(exemple: lot n°3 si vous voulez remporter Ratchet & Clank Nexus sur PS3).

Le concours ouvre ses portes à l’instant pour se clôturer dans deux semaines, soit le lundi 5 mai prochain à 23h59, pour la révélation du nom des gagnants le lendemain. On compte sur vous très nombreux pour faire un max de buzz et donner à cette page toute la dimension Sony-esque qu’elle mérite!!! Et n’oubliez pas que vous serez averti par MP Facebook, donc vérifiez bien que notre rédacteur en chef figure dans votre liste d’ami: Neoanderson N-Gamz.

Les gagnants qui ne se seraient pas manifestés dans un délai de deux semaines à partir de la clôture du concours perdront leur lot, qui sera remis en jeu lors d’un prochain tirage au sort. Bref, mettez un rappel sur votre smartphone pour penser à regarder cette page à la fin du concours, puisque nous y divulguerons le nom des heureux(se) gagnant(es)!

PS: N’oubliez pas, notre pare-feu peut mettre 12h à faire passer votre commentaire, so don’t panic, la date d’écriture est toujours celle qui est prise en compte!

Mise à jour:

Les gagnants de notre concours Sony spécial anniversaire sont connus! Remportent donc:

1°) Killzone Shadow Fall sur PlayStation 4 en version officielle (1 jeu à gagner. Test complet ici)

Amanda Girardi

2°) Knack sur PlayStation 4 en version presse (5 jeux à gagner. Vidéo-test complet ici)

Sofian Sewfian, Angélique Vachez, Anthony Henri, Nicolas Reymond Pereira, Damien Level

3°) Ratchet & Clank Nexus sur PlayStation 3 en version officielle (2 jeux à gagner)

Angie Hoyaux, Kevin Eloy

4°) inviZimals Le Royaume Perdu sur PlayStation 3 en version officielle (3 jeu à gagner)

Morgane Neto, Angèle Goueze, Potvin Jennifer

5°) Diggs Nightcrawler en version presse (nécessite d’avoir un Wonderbook pour jouer. Non inclus dans le lot) sur PlayStation 3 ( 3 jeux à gagner)

Christelle Bosello, Melle Mann, Jean-Patrick Dye

6°) inviZimals The Alliance sur PlayStation Vita en version presse (10 jeux à gagner)

Maymoon Zerdad, Coralie Legrand, Shiiro Sakura, Julien Philippe, Godart Frederique, Sébastien Wanterstein, Marion Possety, Sébastien Osuna, Agnès Louiserre, Bérengère Demeyere

Notre rédacteur en chef prendra contact avec les vainqueurs dans le courant de la semaine via MP Facebook. Bravo à eux et merci à tous les autres pour leur participation! On se retrouve très vite pour un autre concours tout aussi incroyable, avec Warner Bros cette fois et des tonnes de jeux à gagner!



About the Author

Neoanderson

Hardcore gamer dans l’âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Asebi et autres, mais j’apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N’hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!





 
Les dernières news!
 

 

PUBG Xbox One: La boîte du hit planétaire fuite et promet l’exclu! (Enfin… presque….)

La boîte de l’édition Xbox One Game Preview de PlayerUnknown’s Battlegrounds vient de fuiter sur la toile, et on constate tout de suite, en grand et en haut à gauche, la mention « Xbox One Console Exclusive »...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox Games With Gold: Content des jeux offerts en décembre ou carrément déçu?

Alors que Microsoft avait effectué un brillant premier semestre 2017 dans les jeux offerts à ses abonnés Xbox Live Gold, il a subi un méchant coup de mou ces deux derniers mois face à un Sony plus en forme que jamais avec ...
by Neoanderson
0

 
 

Xbox One X: « Elle gagnera le Black Friday aux U.S. mais Sony sera le meilleur… au monde! » (Le Prophète qui change de veste)

Alors qu’il y a quelques mois encore, en apprenant le prix de la Xbox One X lors de l’E3 2017, notre prophète vidéoludique préféré avait indiqué être très pessimiste quant au succès du monstre de 6 teraflop...
by Neoanderson
0

 

 

Star Wars BF2: EA radin? Un gamer utilise… 2 élastiques et farme du crédit en masse!

Maintenant qu’EA a supprimé (temporairement) ses microtransactions pour Star Wars Battlefront 2, la seule façon d’augmenter les caractéristiques de ses personnages, c’est de se payer des loot boxes avec les...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: Les fans à bout de nerfs supplient Disney de retirer la licence d’EA!

Après les loot boxes Pay-to-Win et la campagne solo ratée de Star Wars Battlefront II, les fans de la saga avaient déjà encaissé beaucoup… mais là, EA vient de leur donner le coup de grâce! En effet, nous vous info...
by Neoanderson
0

 
 

Star Wars BF2: « Le Bad Buzz? Shitstorm des vieux! Un prétexte créé pour haïr EA »

Ah tiens, après Michael Pachter, notre Prophète vidéoludique (et bien barré) à tous, voilà que deux autres membres de l’industrie vidéoludique ont décidé de défendre EA et sa politique Pay-to-Win à base de loot...
by Neoanderson
0