Bandai Namco et DONTNOD (les papas de Life is Strange et Vampyr), nous livrent aujourd’hui leur tout premier journal des développeurs pour le mystérieux Twin Mirror, un thriller psychologique sous forme d’aventure narrative dont le PDG du studio, Oskar Guilbert, nous parle des origines et des inspirations derrière le mécanisme inventé pour raconter l’histoire du jeu.
Il aborde ainsi la façon dont les développeurs se sont concentrés sur le récit pour créer un nouveau gameplay afin de mener les enquêtes. Il explique également comment les différentes décisions, conclusions et interactions avec les personnages pourront façonner l’histoire ainsi que la fin du soft.
On vous rappelle que dans Twin Mirror, vous incarnez Sam, un journaliste de 33 ans sortant d’une terrible rupture et qui se réveille dans une chambre d’hôtel sans aucun souvenir hormis celui… de sa chemise ensanglantée. Vous allez donc devoir comprendre ce qui s’est réellement passé au coeur de votre ville natale, Basswood (Virgine Occidentale), en sondant votre esprit et celui d’un entourage qui semble étrangement vous rejeter.
Twin Mirror sera disponible en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, et STEAM pour PC.
Twin Mirror: 1er journal des développeurs